samedi 1 janvier 2011

Pour débuter une nouvelle Année!!

En voici une qui peut être d'occasion pour l'année 2011!!
ne manquez surtout pas de souligner
un nouvel achat de maison
cette année!

Vous avez tout pour le faire!!

Premièrement je tenais à vous faire voir le nouveau papier en page 15
de notre nouveau mini-catalogue
Il est "magnifique" et facile à agencer!!

de plus... quand je vous disais
que j'aimais prendre
les étampes Stampin'Around
et bien en voilà un exemple!!

une "roulade" de maisons sur du carton vanille
un peu de coloriage avec les marqueurs Stampin'Write
et quelques découpes de papier décoratif

Ici..j'ai fait la carte avec des découpes
de carton couleur "presque marine" et "vert riche raisin"
j'ai accompagné le tout du nouveau ruban bleu Balkans
et..
du papier décoratif fleuri et rayé...
pour bien représenter l'achat fait à deux!!


Espérant vous compter nombreuses en cette nouvelle Année
à m'accompagner dans l'univers de "Stampin'Up"

Bonne Année !!