mardi 12 avril 2011

Waouw!  que j'aime cette carte à la fois "romantique"!!

J'ai découvert un produit "miracle" en allant chez ma marraine Martine!!
de un... elle m'a apprise comment placer le ruban de dentelle
et elle m'a fait découvrir un produit que je n'osais pas acheter

**La bande adhésive Sticky Strip**
de la page 197 de notre catalogue

C'est une bande adhésive conçue pour les montages de boîte...
des projets en 3D  et.. pour justement coller entre autre des rubans!!
et n'ayez crainte... on peut décoller si on aime pas... pour le recoller!!
c'est vraiment épatant comme produit!

Cette carte est sous l'inspiration d'une dame qui a fait l'échange avec moi
d'un Swap lors du Séminaire à Montréal... "merci" !! 

Voici le sketch qui peut vous inspirer pour faire cette carte
mais qui peut aussi... vous permettre de faire
d'autres modèles complètement différents!